Samuel Sarr à propos de Thierno Bocoum: “C’est le Ndongo Daara de Idrissa Seck, il doit être remis au centre Guindi”

9744818-15718936

Dans une interview qu’il a accordée au journal Libération Samuel Sarr s’en est violemment pris à Idrissa Seck qui n’a pas raté le pds et Karim Wade lors de ses dernières sorties. Mais, l’ex ministre de l’énergie sous le régime d’Abdoulaye Wade n’a pas seulement pris pour cible le leader de Rewmi. Thierno Bocoum en a également pris pour son grade.

A travers des propos virulents, Samuel Sarr descend le député de Rewmi qu’il considère ni plus ni moins comme un “ndongo daara” utilisé par un “marabout escroc”, Idrissa Seck
“Je plains ce pauvre garçon qui n’a rien compris. Il se comporte comme le ‘’Ndongo Daara’’ de Idrissa Seck. L’État qui a décidé de mettre fin au phénomène de la mendicité devrait ramasser ce pauvre enfant et le mettre au Centre “Nguindi” car lui aussi est exploité par un faux marabout et escroc notoire. Le jour où ce gosse découvrira le vrai visage de son faux Serigne (marabout), il fera comme Oumar Gueye, Pape Diouf, Me Nafissatou Diop, Awa Gueye, Léna Sène…, pour ne citer que ceux qu’Idrissa Seck a tenté de présenter comme des traitres alors que c’est lui qui les a utilisés et trahis. Pour ma part, je ne peux pas respecter Idrissa Seck pour la bonne et simple raison que c’est le plus grand voleur et le plus grand dealer de l’histoire du Sénégal”, a flingué le protégé de Wade dans Libération .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici