A prendre au second degrés évidemment, des internautes ont eu l’idée de lancer pour la première fois : la journée internationale contre la ballerine ! Non vous ne rêvez pas, selon eux elle serait une cause de célibat ou encore un motif de rupture. Visiblement ce n’est pas les seuls à penser cela puisque en quelques heures, l’évènement Facebook a déjà rassemblé plus de 30 000 personnes pour un rassemblement le 14 juillet prochain Place de la République, reste à savoir combien viendrait vraiment…
Ils expliquent ainsi : « Le 14 juillet est un jour d’union nationale, profitons en pour nous unir contre le fléau de ce siècle qui hante nos vie, le port de ballerine en 2016 ! Appel à un mouvement général, il faut bloquer toutes les routes, toutes les villes, afin de se faire entendre au plus haut niveau, afin que les instances de ce pays prennent les mesures adéquates pour interdire le port de la ballerine ! Par respect pour notre vue, notre odorat , ainsi que par respect pour vous mesdames , cessez d’être têtues comme ça, en 2016 la ballerine est un gage de célibat et un motif de rupture encore plus grave qu’une tromperie ! Alors ensemble réunissons nous dans la rue pour nous faire entendre ! LE COMBAT CONTINUE ! »
Et vous que pensez vous de la journée internationale contre la ballerine ? Bonne ou mauvaise idée ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.