Le concert de Wally Seck à Bercy, le 04 juin, n’aurait pas fait salle comble, si on en croit les affirmations des promoteurs de l’événement. Pour eux, le spectacle a attiré 6.351 personnes et 879 personnes invitées.
« Par rapport au nombre de billets d’entrée, il y a une plateforme qui montre le nombre de billets d’entrée et le nombre de personnes présentes dans la salle de Bercy. Effectivement, on a vendu6.351 billets, en plus des879 invitations. Ce qui fait un total de 7.230 personnes dans la salle », ont-ils révélé dans des propos relayés par « L’Observateur »
Pour autant les promoteurs considèrent qu’ils ont réussi le pari de l’organisation malgré les énormes pertes notées.
« On a fait 6 mois pour organiser le Bercy par rapport aux événements qui se sont passés à Paris. Nous avons parlé du terrorisme, les problèmes d’inondation. On trouve que c’est une réussite même si on a enregistré d’énormes pertes »
« Au moment où nous vous parlons, nous avons 21 millions de francs de dettes, rien que pour les billets d’avion. Ce qui est clair, c’est que nous avons perdu beaucoup d’argent. Nous sommes endettés jusqu’au cou et nous avons vendu la plupart de nos biens et contracter des prêts pour prêts pour pouvoir financer ce projet », ont-ils indiqué