Lamar Odom : il fait une overdose à bord d’un avion

Lamar-Odom-il-fait-une-overdose-a-bord-d-un-avion_portrait_w674
Depuis que Khloé Kardashian n’est plus là pour le surveiller, Lamar Odom est de nouveau tombé dans l’alcool. Le basketteur continue ses frasques et s’est fait viré lundi 11 juillet d’un avion, à cause d’une méchante gueule de bois.

C’est une overdose de bières et de whisky qui lui est montée à la tête, ce lundi 11 juillet, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre New York, en avion. Lamar Odom, qui est toujours en instance de divorce avec Khloé Kardashian, a encore une fois joué avec le feu et s’est attiré  des ennuis à cause de ses mauvais penchants.

Celui qui a déjà échappé à la mort fin 2015, apréès une overdose de drogues et d’alcool, et qui avait été retrouvé inconscient dans un bordel proche de Las Vegas fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, selon TMZ, le basketteur a dû être renvoyé d’un vol parce qu’il avait copieusement vomi dans le couloir d’un appareil de la compagnie Delta Airlines.

Après avoir enchaîné les verres au lounge VIP, à l’aéroport de Los Angeles, celui-ci s’était installé en classe affaires, et attendait le décollage, quand il a été pris d’une envie soudaine. Par manque de temps et de précision, il n’a pas pu arriver jusqu’aux toilettes… En pleine intoxication, le personnel navigant l’a fait sortir le temps de nettoyer le carnage une première fois, avant que Lamar ne revienne à la charge 15 minutes plus tard.

Dans la manœuvre, le célèbre sportif s’est appuyé sur la tête d’un autre passager pour ne pas perdre l’équilibre… Et il n’en fallait pas plus aux hôtesses pour le flanquer à la porte. Résultat, l’avion a eu près de 40 minutes de retard au décollage ce jour là, et on ne sait même pas si Lamar a pu rentrer sain et sauf chez lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici