Depuis qu’il est consultant pour la chaîne Sky Sports, Thierry Henry n’hésite jamais à donner son avis sur les performances d’Arsenal. Et en tant que légende du club, Thierry Henry peut parfois se montrer très critique envers les joueurs dirigés par Arsène Wenger. Le problème c’est que Thierry Henry est toujours un salarié d’Arsenal puisqu’il occupe le poste d’entraineur adjoint de l’équipe des moins de 18 ans.
Du côté d’Arsenal les critiques de Thierry Henry passent mal. Arsène Wenger serait même très remonté contre l’ancienne gloire des Gunners et aurait exigé le départ de Thierry Henry. De son côté, pour conserver son poste, Thierry Henry aurait proposé de travailler gratuitement pour son club de cœur. Mais visiblement cette offre de bénévolat n’a pas été suffisante. En effet, le Daily Telegraph annonce aujourd’hui que l’ancien numéro 12 de l’équipe de France vient d’être remercié par les dirigeants du club londonien.
Outre-Manche, on explique également qu’Arsène Wenger se sentirait menacé par la présence de Thierry Henry. Depuis quelques saisons, Arsène Wenger est de plus en plus critiqué par les supporters des Gunners.