La santé du chanteur Lil’Wayne tourne décidément bien mal en ce moment ! Selon le site américain TMZ, le rappeur âgé de 33 ans a de nouveau été hospitalisé en urgence pour une crise d’épilepsie survenue durant la première semaine du mois de juillet.
Lorsque sa crise s’est déclarée , Lil’Wayne s’apprêtait à monter sur scène à Las Vegas lors de la première partie du gala de l’Ultimate Fighting, qui célébrait sa 200eédition. À quelques secondes près, il aurait été victime de sa crise sur scène, devant les nombreuses caméras qui immortalisaient cet événement.
Il a donc été transporté en urgence à l’hôpital de la ville de l’état du Nevada. Il y est resté une partie de la nuit en observation avant de pouvoir ressortir. Il est depuis retourné se reposer dans sa villa de Miami.
Déjà au cours du mois de juin, le rappeur avait été la victime de crise dans des conditions rocambolesques. Alors qu’il effectuait un voyage en avion, son appareil avait dû se poser en urgence avant de repartir. L’avion avait cependant été obligé de retourner sur la terre ferme car une nouvelle crise s’était déclarée quelques minutes après son redécollage.
Cela fait déjà plusieurs années que le chanteur est victime de ces crises d’épilepsie, mais il ne montre pas toujours une immense volonté de se soigner. Il sera peut-être bien obligé de se prendre en main si cela se poursuit.
QP