Vidéo. Grave révélation: Waly Seck voulait Youssou Ndour soit hué, en projetant une photo de la star planétaire ‘Leko ci ndap beugue ci kheup souf’

youssu-ndour

Apres avoir  magnifié le rôle de Youssou Ndour dans la vente des billets du Bercy de Wally, les promoteurs de l’événement ont accusé le fils de Thione Seck d’avoir voulu faire un affront à Bercy au « Roi du Mbalakh »

« Il a pris la décision d’interpréter une chanson de Youssou Ndour : ‘Samba Abidjan’ et de projeter une photo de la star planétaire. Nous avons dégagé toutes nos responsabilités. Car, nous avons très tôt compris ce qu’il voulait à travers cette chanson. Il y a une partie de la chanson qui dit : ‘Leko ci ndap beugue ci kheup souf’ (chercher à barrer à tout prix la route à ton prochain). Nous l’avons directement dit que nous ne voulions pas de cela sur notre scène. Ils ont pris à notre insu l’image et la chanson de Youssou Ndour pour l’interpréter. Lorsqu’il a montré la photo de ce dernier, c’est l’effet contraire qui s’est produit. En voyant l’image de Youssou Ndour, les gens ont applaudi alors qu’il voulait qu’il soit hué. C’est pourquoi, il n’a pas pu interpréter toute la chanson », ont-ils indiqué, évoquant la demande d’audience déposée auprès du Groupe futurs médias, ils déclarent :

« Lorsqu’on a peaufiné notre projet, nous avons déposé une demande au niveau du Groupe futurs médias, mais, pour diverses raisons, il n’a pas voulu accompagner le Bercy. Nous sommes conscients qu’il y aurait eu un impact, s’il nous avait soutenus. On leur aurait tout de suite jeté la pierre, s’il y avait un quelconque souci technique. Et, ils ont bien fait de ne pas nous accompagner »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici