Paul Pogba : Du « Dab » au foot, il fait tout comme sa maman !

Paul-Pogba-Du-Dab-au-foot-il-fait-tout-comme-sa-maman-!_portrait_w674
Hier, l’émission Sept à Huit dévoilait son portrait de la semaine. C’est donc Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba qui s’est confiée sur sa vie privée mais surtout sur son fils. De ses coupes de cheveux, à ses célébrations après un but en passant par ses ambitions, la maman protectrice nous livre tout son ressenti via une bonne humeur et un rire contagieux.

Hier dimanche 10 juillet 2016, juste avant la finale de l’Euro, TF1 nous offrait une jolie interview avec en guest, Yeo Moriba, la maman du milieu de terrain de l’équipe de France Paul Pogba. Une interview vérité où elle nous conte le parcours de son fils et où elle dévoile à la fois Son coté protecteur et à la fois son coté de maman cool.
Immédiatement le ton est donné, on apprend que Yeo Moriba a littéralement transmis la passion pour le foot à son fils : elle était capitaine de l’Équipe Nationale Féminine de Football en Guinée. Si aujourd’hui pas seulement Paul mais aussi ses deux autres fils sont footballeurs, c’est selon elle à cause de ses gènes.
Remarqué dès son plus jeune âge, Paul Pogba part en centre de formation à 14 ans : »J’étais un peu stressée mais comme c’est sa passion, il ne pouvait que réussir. Je me suis beaucoup sacrifié pour lui offrir le mieux. Je cumulais plusieurs emplois, à l’hôtel, au supermarché, à l’école. Je veillais à toujours l’envoyer en vacances avec ses copains pour qu’il soit heureux. »
Si elle déclare ensuite ne pas lui demander combien il gagne exactement, elle nous rassure en disant qu’il ne fait que des bonnes actions avec son argent et qu’aussi il a bien-sûr rendu la pareille à sa chère maman: « Oui, son succès a changé ma vie, j’ai changé d’appartement, je ne travaille plus. C’est bien d’avoir de l’argent, mais il faut garder la tête sur les épaules. Pour Paul, dès que je sens qu’un dérapage arrive, je tape sur la table ! »

Protectrice, elle s’insurge quand on essaie de salir son fils dans la presse. Elle conseille alors à son de ne pas entrer dans le jeu des médias et donner une réponse sur le terrain… Cool et Fun, elle n’hésite pas à danser aux côtés de son fils à la moindre occasion et à « daber » comme lui. Soucieuse comme toute les mamans, c’est à son tour de se faire rassurer avant chaque match quand Paul lui dit « T’inquiètes pas maman, ça va aller ! »
>> Et vous, que pensez-vous de la maman de Paul Pogba ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici