Scandal :Vidéo: Le petit train de la banlieue fait “rater” le Bac à des élèves. Regardez

Une vidéo, filmée par un passager, du petit train bleu de Dakar est parvenue à la rédaction de Senego, ce lundi 11 juillet 2016. A travers cet acte, le vidéaste a voulu dénoncer le manque de respect, criard, de la part des responsables de la locomotive. Joint au téléphone par Senego, il n’y est pas allé par quatre chemins en nous faisant part de ses frustrations. Passager de tous les jours, il avoue ne pas avoir le choix puisqu’il quitte la banlieue de Thiaroye.

Ce que vous voyez dans la vidéo est la triste réalité que nous vivons tous les jours. J’ai pris la vidéo ce matin. Au moment de me rendre au travail, sans raison, le conducteur du train a stoppé la locomotive. On est resté 20 à 30 minutes à attendre qu’il le remette en marche. Certains même sont descendus afin de continuer le trajet à pieds.” Et selon notre interlocuteur, nombreux étaient les passagers qui devaient se rendre dans leurs centres respectifs pour faire le Bac.

On a quitté à 8 heures passées de quelques minutes, tout ceux qui avaient emprunté le train sont arrivés en retard“, peste t-il. Avant de continuer: “Un jour, je suis allé voir le Directeur en personne pour lui faire part de nos doléances à savoir les accidents qui surviennent, le manque de d’infrastructures pour les clients, entre autres. Vous savez ce qu’il m’a répondu? Ce n’est pas à vous de m’apprendre mon métier.

Nous avons tenté d’entrer en contact avec la direction de petit train bleu, en vain.

Regardez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici