Antoine Griezmann est allé à la rencontre du fils de Jean-Baptiste Salvaing, le policier tué le 13 juin dernier devant son domicile. Il lui a remis le ballon du match France – Irlande.
Si Antoine Griezmann est le chouchou du public français, c’est parce qu’il est incontestablement un joueur attachant. Depuis ses larmes lors de l’élimination de la France lors de la Coupe du monde 2014, le gamin de Mâcon a réussi à se faire une place de choix dans le cœur des supporters des Bleus. Mais il démontre également sur le terrain qu’il est l’un des leaders technique de l’Equipe de France comme l’attestent ses deux buts contre l’Eire en huitième de finale de l’Euro 2016. Deux buts qui ont permis aux bleus de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
A l’issue de ce match, le joueur a d’ailleurs tenu à faire un beau cadeau à un de ses plus grands fans. Il a en effet remis le ballon du match France – Irlande au fils de Jean-Baptiste Salvaing, le policier tué le 13 juin dernier avec sa compagne, également policière, devant son domicile de Magnanville. C’est la Police Nationale qui a relayé l’information sur son compte Twitter ce mercredi 29 juin., précisant que le fils de Jean-Baptiste Salvaing avait été invité à voir ce match par le ministre de l’Interieur Bernard Cazeneuve.
Regardez ce moment inoubliable pour ce petit garçon :
La France affrontera l’Islande ce dimanche 3 juillet à 21h dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2016.