Corps parfait, luxueux vêtements, activités géniales, repas santé et magnifiques paysages, le compte Instagram Mya était envié par plusieurs! Toutefois, contrairement à la croyance populaire, la «vie de rêve» de la jolie blonde était montée de toutes pièces, afin d’inciter les gens à la suivre sur le réseau social
Depuis hier matin, les hommes du commissaire Mandjibou Lèye de la police de Parcelles assainies ont accueilli l’actrice de la série «Un Café avec…» dans leur grille. Mya, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est poursuivie pour escroquerie. Les faits en question se sont déroulés à Nord Foire, à un jet de pierre de la Brioche Dorée. La jeune fille se la coulait en effet douce dans une auberge de la place sise dans ce quartier. Et, fidèle à cette expression qui l’a rendu célèbre dans la série, «Avec Mya tout est possible», elle s’y est essayée. En effet, d’après les flics des PA, Mya a logé dans cette auberge pendant deux mois. Cela, après avoir discuté avec le gérant de l’hôtel sur le coût du loyer.
Le paiement était ainsi fixé à la somme de 15 000 francs Cfa par jour. Ainsi, pour plus de commodité, elle a retenu d’attendre chaque fin de mois pour cumuler la somme et payer. Une proposition de paiement par mensualité que le gérant de l’auberge a accepté. Sauf que la «starlette» n’a pas pu respecter ses engagements. Car elle a fini par cumuler des arrières de paiement de l’ordre de 400 000 et quelques francs Cfa. Après moult relances pour se faire payer, en vain, le gérant de l’auberge a fini par déposer une plainte à la police des PA qui a cueilli Mya qui a du reste reconnu les faits. L’enquête suit son cours, mais nos capteurs sont bien curieux de savoir ce que, diantre, «Avec Mya tout est possible» pouvait bien faire dans ce logis ?