ternational français Mamadou Sakho, contrôlé positif à un brûleur de graisses lors du huitième de finale retour d’Europa League contre Manchester United le 17 mars dernier, est privé d’Euro 2016.
Et l’homme de 26 ans, natif de Paris, a trouvé de quoi s’occuper pendant que ses confrères transpirent sur les terrains.
Si Karim Benzema prend du bon temps dans des coins paradisiaques, Mamadou a fait le choix de dédier son temps libre aux bonnes actions.
Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, il a partagé des clichés de sa récente visite aux détenus mineurs de la prison d’Abidjan.
Là-bas, il a redonné le sourire aux prisonniers fans de ballon rond et leur a même dédicacé son maillot des Red Devils. Et ce n’est pas tout. En Côte d’Ivoire, le compagnon de la pulpeuse Majda, originaire du Sénégal, a également été à la rencontre d’enfants handicapés.
« À Abidjan pour réaliser plusieurs actions dans le cadre de AMSAK.net dont celle d’apporter de l’aide à une école de sourds et muets », a expliqué Sakho en légende d’une de ses photos.
Évidemment, ses fans n’ont pas tardé à le féliciter pour tout cela et disent avoir hâte de le retrouver en crampons.
Public.fr