145 opérations et 168 000 dollars dépensés, il fait tout pour ressembler à la poupée, l' »idéal masculin » selon ses termes y

Après le sosie humain de Barbie, découvrez le sosie plus vrai que nature de Ken, en la personne de Justin Jedlica.

Exit Rodrigo Alves  ! Cette fois-ci, c’est Justin Jedlica qui fait le buzz. Ce New-Yorkais de 35 ans est le sosie de Ken. Une ressemblance qu’il cultive depuis des années. Avec près de 191 opérations de chirurgie esthétique à son compteur, le jeune homme ne désire pas s’arrêter de sitôt. Objet de nombreux reportages à son sujet, Justin veut continuer de faire des opérations de chirurgie esthétique afin d’obtenir LE résultat parfait.Depuis des années, il fait tout pour ressembler à la poupée, l' »idéal masculin » selon ses termes, y compris dépenser une fortune en chirurgie esthétique. Nez, lèvres, pectoraux, fesses… Tout est quasiment faux chez celui qui est passé presque 150 fois sur le billard. Une incroyable histoire qu’il a de raconter.

Sa dernière folie ? Expérimenter, avec son chirurgien l’implantation « d’ailes » dans le dos. Le sosie, d’origine slovaque, désire simplement avoir des muscles saillants dans le dos à l’image de Ken et de son corps parfait. Sur Instagram, Justin Jedlika s’affiche quotidiennement torse nu et en maillot de bain, dévoilant ainsi son nouveau corps, 100% artificiel. Dernièrement, c’est dans l’émission Botched, diffusée sur la chaîne américaine E! que le sosie de Ken s’est fait connaître pour son addiction au bistouri. L’occasion pour lui de rencontrer d’autres personnes dans son cas et de se confier sur son quotidien.

Au total, le jeune homme a déboursé pas moins de 210.000 euros pour ses diverses opérations de chirurgie esthétique. Les récentes interventions ont été financées par son mari, avec lequel il a rompu en 2015. Très actif sur Internet, il a un blog dans lequel il retrace son parcours et il dessine lui-même ses prothèses. Son objectif ? Lancer sa propre ligne d’implants. Angelique Kenova et Valeria Lukvanava , les sosies de Barbie ont du souci à se faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici