C’est indéniable, un véritable engouement s’est créé autour de celui qui évolue actuellement en club à West Ham. Si bien que le magazine « Society », diffusé tous les quinze jours, met le n°8 de l’équipe de France de football en Une de son magazine, avec une couverture décalée et un titre on ne peut plus explicite : « Payet président » ! Une couverture qui fait écho aux nombreux appels lancés sur les réseaux sociaux face aux exploits répétés du joueur au cours de cet Euro 2016 ! D’ici à le voir remplacer François Hollande à la tête de l’Elysée, on en doute encore un peu mais ce qui est sûr, c’est qu’on a bon espoir de revoir Dimitri Payet faire trembler les filets dimanche prochain 26 juin lors des huitièmes de finale de l’Euro 2016 face à l’Ireland ! Et là, on pourra relancer sur les réseaux sociaux le hashtag « Payet Président » !
Euro 2016 : Dimitri Payet, nouveau chouchou des supporters et bientôt président ?
Dimitri Payet, le nouveau chouchou des supporters de l’équipe de France, n’en finit plus de séduire. Un appel sur les réseaux sociaux a même été lancé pour qu’il soit président !
C’est incontestablement la grosse révélation de cet Euro 2016 chez les Bleus ! Déjà auteur de 2 buts et d’une superbe reprise sur la transversale face aux Suisses, Dimitri Payet ne cesse d’enflammer les supporters de l’équipe de France… et même les autres! Cela a commencé par le match face à la Roumanie où le Réunionnais a permis aux Bleus de s’imposer dans les dernières minutes grâce à une superbe frappe qui a délivré tout un peuple. En quelques instants, le joueur passé par l’OM est devenu sans conteste le nouveau chouchou des sopporters tricolores!