Le rappeur et producteur américain Noel Fisher, mieux connu sous son pseudonyme de Detail, accuse en effet le chanteur canadien de 29 ans d’avoir provoqué son passage à tabac.
Le contentieux entre les deux hommes serait né du refus de Détail – en 2014 – d’être produit en exclusivité par Drake. En effet, Detail ne souhaitait pas se lier à une seule personne pour ses productions. Drake aurait conservé une rancune tenace à l’endroit de Detail et aurait monté un véritable guet-apens.
Selon les détails de la poursuite aujourd’hui révélés, Drake aurait invité Détail à son domicile californien, au prétexte de lui proposer un nouveau projet, mais la rencontre ne se serait pas du tout déroulée comme prévue. Arrivé sur les lieux à 14h, Détail aurait en réalité été accueilli par le garde du corps du chanteur, prénommé Chubbs, qui lui aurait.. Cassé la mâchoire !
Toujours selon l’accusation, le garde du corps aurait aussi signifié : » Je vais te botter le cul, et celui de toutes tes sal****. Je t’emm*****. Je vais te fracasser à nouveau. Tu penses vraiment que Drake est un gars cool ? Tu penses que Drake est un punk ? »
Aujourd’hui, Détail demanderait une forte somme d’argent en réparation du préjudice.
Si le nom de Détail peut paraître obscur aux non-initiés, il est loin d’être un inconnu dans le domaine musical. Il a en effet travaillé avec les plus grandes stars de la musique comme Beyoncé, Lil’Wayne, Akon ou encore Wiz Khalifa.
Une histoire glauque, qui survient apés une autre histoire de volence le concernant, et qui risque de causer bien du tort à Drake