Photos : Kim Kardashian implore le gouvernement américain de l’écouter… avant de se dénuder !

Kim-K-waist-training-feature-pic
Photos : Kim Kardashian implore le gouvernement américain de l'écouter... avant de se dénuder !
Photos : Kim Kardashian implore le gouvernement américain de l'écouter... avant de se dénuder !
Pour le National Selfie Day, Kim Kardashian a eu envie de vous montrer sa lingerie…
 Reine de l’autoportrait 2.0,  Kim Kardashian ne pouvait manquer de célébrer la journée nationale du selfie.

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, elle a prévenu ses fans :« Attendez, vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier la célébration de la journée nationale du selfie ! »

Évidemment, elle a vu les choses en grand. Pas question de poster une ridicule photo de son minois. L’épouse de Kanye West a fait les choses bien et y a mis tout son sex-appeal, comme d’habitude.

Kim s’est photographiée en petite tenue pour le plus grand plaisir de ses très très très nombreux abonnés. La maman de deux enfants prouve ainsi qu’elle a enfin retrouvé sa jolie silhouette d’antan.

Plus tôt, Kim était beaucoup moins sereine. Sur Twitter, elle a une nouvelle fois attaqué le gouvernement américain après avoir appris que le Sénat américain, à majorité républicaine, a rejeté lundi 20 juin un durcissement des lois sur les armes à feu proposé par les démocrates après la mort de 49 personnes à Orlando dans la pire fusillade de l’histoire récente des États-Unis.

« Si triste ! Le sénat a voté contre la vérification des antécédents pour l’achat d’armes. Les terroristes sur la liste du FBI peuvent encore légalement acheter des armes », a-t-elle d’abord lâché sous le choc. Et de poursuivre toujours aussi en colère : « Le fait que tout le monde puisse si facilement accéder à des armes est si effrayant et après toutes ces pertes dévastatrices, le Sénat ne devrait pas nous laisser !!! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici