L’homme qui avait frappé Justin Bieber à Cleveland vient de perdre son emploi

De passage à Cleveland, aux Etats-Unis, Justin Bieber avait eu une violente altercation avec un homme qui avait « osé » lui demander un autographe. Aujourd’hui l’homme est harcelé partout par les fans hyper protecteurs du chanteur et vient d’être licencié de son emploi d’agent d’entretien.
 Si tout le monde a la « Bieber Fever », Lamont Richmond lui, n’a pas la fièvre mais la rage. Simple inconnu il y a encore quelques jours, il est devenu sans le vouloir une star et traîne derrière lui le statut « d’homme qui a frappé Justin Bieber ». Un titre dont il se serait bien passé puis-qu’aujourd’hui tout son quotidien est chamboulé.

Nous sommes à Cleveland, le 9 juin dernier. Justin Bieber qui est de passage dans la ville du nord des Etats-Unis sort de son hôtel pour une petite virée nocturne. Deux jeunes femmes aperçoivent le chanteur mais n’ose pas l’aborder. Leur ami, Lamont Richmond se dévoue, approche l’interprète de Sorry et demande un autographe pour ses amies. Agacé et peu coopératif, Justin Bieber le toise avant de le traiter de « fils de pu*e ». Choqué, l’homme retourne au chanteur son insulte et une bagarre éclate. Une vidéo montre Lamont Richmond, beaucoup plus grand et costaud, bousculant le chanteur qui tombe à terre.

Si pour Justin Bieber, la vie reprend son cours normal et que dés le lendemain il s’amuse de l’incident de la veille, pour Lamont Richmond c’est bien différent. D’abord, les Beliebers, la horde de fans accros du chanteur l’harcèlent sur les réseaux sociaux et le menace de mort. L’homme prend alors la décision de désactiver tous ses comptes sociaux. Ensuite, c’est dans la rue et devant sa maison que les attaques commencent et que les insultes fusent. Harcelé même jusque sur son lieu de travail, Lamont Richmond voit sa vie devenir un enfer. Pour couronner le tout, l’université de la ville, où il travaillait comme agent d’entretien vient de le licencier pour ne pas se retrouver liée à l’affaire

Dépité, il envisage même de prendre des mesures juridiques pour faire modifier son nom et a demandé à l’ex de Selena Gomez de le rencontrer face à face pour mettre les choses au point. Il estime en effet ne pas être « le méchant de l’histoire »: « Je ne vais pas bien du tout en ce moment. Je n’ai voulu blesser personne, n’importe quel homme aurait réagi comme je l’ai fait si on lui avait manqué de respect. J’ai agi en légitime défense puisque c’est lui qui a porté le premier coup. » a-t-il confié au Daily Mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici