« L’erreur est humaine. Bien au-delà des erreurs, l’important est de retenir les leçons que l’on en tire. Ne dit-on pas qu’une faute avouée est à moitié pardonnée? Courage à toi ma soeur et ne regarde au passé que pour mieux avancer. »
Pour autant, le décalage entre son étrange garde à vue et le caractère presque banalisé des actes qui lui sont reprochés laisse perplexe plus d’un. En portant l’affaire devant les tribunaux, le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal donne un aspect politique à une responsabilité individuelle jusque-là. S’il est en droit d’ester en justice, ce comité ne traduit pas, comme il le prétend, un élan significatif et populaire. Ce que diffusent les médias de cocasse et d’érotique pour rejoindre l’intérêt du public suffit comme preuve.
La diaspora n’a pas tarder à réagir et à apporter leur soutient à Deesse Major. Dior Diome, Une amie d’enfance de Deesse Major vivant en france , furieuse laisse croire que l’arrestation de Deesse Major est orchestrée par une artiste, et que si l’artiste n’est pas libérée , Elle Promet de divulguer le nom de l’artiste qui est derrière cette manigance. , Elle rajoute « Pourquoi cette acharnement contre Deesse Major , Sachant que y’a des artistes plus vulgaires que cette dernière pour ne pas citer que Guigui et Queen Biz …
Pour rappel, Deesse Major est en garde à vue pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs, a appris Seneweb de sources dignes de foi. Le commissaire El Hadji Cheikh Dramé a exécuté un soit-transmis du Procureur de la République. Cette arrestation fait suite à la plainte du Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (Cdvm).
La rappeuse Déesse Major sera présentée ce lundi 20 juin à 10h30 au Procureur de la république.