​Victimisation dans l’affaire Karim Wade : Kouthia joue-t-il son avenir… politique ?

Kouthia-1-620x400S’il obtient de la direction le renvoi comme souhaité, Youssou Ndour ferait un super cadeau à Kouthia qui, menacé par la concurrence, se désigne en victime expiatoire pour récolter les fruits de son humour dans l’affaire Karim Wade.
Démissionnaire ou pas, People.sn révèle que Samba Sine alias Kouthia a posé un acte encore flou et les développements de sa fausse rupture avec le groupe GFM pousse à croire que l’humoriste n‘a pas tout dit de ses intentions.
Décalage horaire d’une rediffusion, nouvelle émission pour lui faire ombrage et bien plus sérieux, l’affaire Karim Wade dont l’imminence de la libération et les enjeux politiques autour de sa réhabilitation en dit long sur l’attitude l’animateur.
Kouthia ne trompe-t-il pas son monde en se positionnant en victime dans l’affaire Karim Wade ? En tout cas, People.sn constate que c’est la énième fois que l’élément hors du commun s’est signalé en menaçant de quitter la barque. Et bien malin, Samba Sine est allé plus vite que la musique en épinglant Youssou Ndour himself de favoritisme pour prendre les devants et s’aménager une porte de sortie honorable. Le prétexte de la victime faisant souvent le larron sous nos tropiques, il ne serait pas surprenant de le voir recycler aux côtés de son nouveau mentor, dans ces moments où son leadership est mis à rude épreuve par la bande à Sanekh, Doyen et compagnie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici