Quasiment, tout le public était acquis à sa cause par son sens du spectacle, son commerce facile et aussi son statut de Baye Faal. Les promoteurs étaient obligés de leur faire lutter avant le grand combat, au risque de voir le stade dégarni. Un de ses adversaires avait même crié au scandale quand il a su qu’on avait payé à Siteu un cachet de cinq millions (5.000.000 F CFA) contre cinq cent mille francs (500.000 F CFA). La différence était énorme.
Luc Nicolaï, co-organisateur avec GFM disait après le combat de Siteu contre Zarco: “Même s’il avait perdu, je lui aurais donné un autre combat car il remplit un stade à lui seul”, avait-il lâché.
Si le sociétaire de Lansar totalise plus de combats que son prochain adversaire Sa Thiès (14 contre 12), le frangin de Balla Gaye 2 a un palmarès plus conséquent, avec des victimes aussi plus costaudes que les siennes. Sa Thiès compte onze (11) victoires pour une défaite, le même nombre de victoire que Siteu, mais celui-ci compte trois revers.
Néanmoins, une source proche du camp de Siteu est aussi formelle: “On dit que Sa Thiès n’est pas l’égal de Siteu, mais notre lutteur a un cachet plus gros que lui. Et de loin et je vous assure qu’il ya des Vip qui n’ont jamais reçu ce cachet”, dit-elle.