La Cap demande aux journalistes de boycotter la “Dakar Fashion Week”.

Adama-Paris

Les relations entre la presse sénégalaise et Adama Paris continue de faire grincer les dents dans la presse sénégalaise. Suite aux propos jugés injurieux de Adama Paris envers les journalistes, la Coordination des associations de la presse appel au Boycotte de la “Dakar Fashion Week”. 

En effet, dans un communiqué envoyé ce vendredi, et dont nos confrères du journal Sud Quotidien ont reçu une copie, la Cap a fait part de ses regrets. A cet effet, elle entend user de toutes ses forces légitimes afin de mener un combat contre les attaques de la styliste. Appelant ainsi tous les confrères au boycotte de la 14ème édition de la “Dakar Fashion Week”.

A travers ce communiqué parvenu à Sud Quotidien, on peu lire: “Les propos injurieux qu’elle a tenu à l’endroit de la profession, la Cap exhorte les acteurs des médias tout comme les animateurs à plus de professionnalisme dans la conduite de leurs émissions. Elle regrette que les propos tenus par Adama Paris dans l’émission ‘Yexulen’ de Pape Cheikh Diallo diffusée sur la Tfm n’aient pas été recadrée et, au contraire, ont provoqué l’hilarité de l’animateur. Il convient de rappeler que la presse sénégalaise est composée de gens honorables, professionnels et rigoureux”. Et dans la même foulée, des instances comme le Cored, l’Appel, le Cjrs, le Synpics et le Cdeps ont, au nom de la corporation, décidé de servir une citation directe à la “dame Paris”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici