Gris Bordeaux répond à son adversaire du 31 juillet, Modou Lô. Après la sortie de ce dernier, hier jeudi 2 juin dans le journal Sunu Lamb, déclarant qu’il “y aura de la bagarre et de la lutte”, le 3ème Tigre de Fass a réagi. Il se dit être plus technique que le Rock des Parcelles Assainies.
“J’ai envie de montrer à tout le Sénégal entier que je suis plus technique que Modou Lô. Je sais de quoi je suis capable. Gars yi dina niou guiss beuré (les amateurs verront de la lutte pure)”, soutient-il avant d’ajouter: “si je dois le battre ce sera en lutte pure”.
“Nous sommes en lutte avec frappe”, dit-il, “on peut vaincre son adversaire part la bagarre comme on peut le terrasser par la lutte pure. Mais franchement pour ce combat, j’ai une seule idée en tête: lutter et battre Modou Lô. Aller à l’abordage, le saisir, lutter et le battre en lui montrant que je suis plus technique que lui”.
L’ambassadeur de l’écurie Fass pense qu’il n’y aura pas de bagarre pour ce combat. Selon lui, Modou Lô n’a pas le courage de se bagarrer avec lui, même s’il est entraîné par un champion. “Il n’a pas ce courage là. Il viendra juste pour négocier et s’en sortir. J’en suis sûr. Toute personne qui lui conseille de se bagarrer avec moi ne lui veut pas du bien”, fait-il savoir.
Il a, par ailleurs, assuré du spectacle à ses fans . “On verra du spectacle technique le jour-J. les amateur assisteront à une belle séance technique”.