professeur dans une école, elle tombe enceinte de son élève de 13 ans et affirme que la famille du jeune homme soutient leur relation.
C’est suite à ses déclarations que la prof est désormais accusée d’abus sexuel sur mineurs.
Âgée de 24 ans, Alexandria Vera a admis avoir eu des rapports sexuels avec le jeune homme depuis septembre dernier, raconte le site britannique Métro.
Elle a raconté aux enquêteurs qu’elle avait donné sur numéro de téléphone au jeune homme sur Instagram, après qu’il ne se soit pas présenté à l’école de Stovall au Texas.
Selon les documents de la cour, Alexandria Vera et le jeune homme se voyaient tous les jours et n’ont rien fait pour cacher leur relation. « Il lui touchait les fesses devant tout le monde. Il en parlait ouvertement », a raconté un élève à Eyewitness News. La jeune femme tombe d’ailleurs enceinte.
La prof d’anglais se défend en expliquant que la famille du garçon soutenait leur relation et « était très heureuse à l’idée du bébé », explique KRPC.
Alexandria Vera prend peur et se fait avorter après la visite des Services de Protection de l’Enfance. « Lorsque les allégations ont été formulées, cette professeur a immédiatement été retirée de l’école », commente l’établissement scolaire.