Brenda Biya convoqué devant le jude en Californie pour avoir menacé sa mère, Chantal Biya avec un couteau

Brenda Biya, fille du président Biya et la première dame Chantal du Cameroun, a été convoqué devant un juge en Californie, le 1er Juin sur les actes de violence dans son appartement de Los Angelos. L’incident a été provoquée par la visite soudaine de la Première Dame Chantal Biya en apprenant que sa fille agissait comme un déviant à Los Angeles. Elle avait immédiatement pris un vol pour la Californie après avoir appris que sa fille consommais fortement de la drogues.

Chantal qui est venu avec des instructions du Président Biya pour prendre Brenda hors des États-Unis. Mais en obtenant les nouvelles de la mère, Brendan’a pas résister farouchement à l’idée de quitter le pays. Elle a pris au saccage et a commencé à casser des choses dans l’appartement pour montrer sa désapprobation du plan.

Brenda a ensuite eu recours à un couteau, laissant Chantal sentiment menacé. Chantal aurait appelé à l’aide. Mais avant que l’aide pouvait venir, les voisins qui pouvaient entendre l’agitation dans l’appartement de Brenda, appelé les flics de Los Angelos qui l’a attrapé avec le couteau a la main.

Aux États-Unis, brandissant un couteau de façon menaçante est un crime et pourrait causer Brenda quelque temps de prison en cas de condamnation. Elle et sa mère a quitté les U.S.A après l’intervention de la police et elle doit être représenté en cour le 1 Juin pour audience par un avocat. Elle et la mère ont volé à Genève après l’incident. Le Président Paul Biya devrait les rencontrer à Genève un de ces jours pour régler la situation de la famille.

Les choses ont atteint le sommet la semaine dernière, juste avant la célébration de la journée nationale Camerounaise (le 20 mai). La mère était absent de l’événement en route pour la Californie après le dernier exploit de Brenda impliquant dans une affaire de drogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici