La Chine nie la vente de cadavres humains comme viande en Afrique

Ci2FxWMWEAANSbw

Ci2FxWMWEAANSbw

La Chine a été contraint de refuser les revendications qu’elle utilise les cadavres humains,leur mise en conserve et de les vendre comme un produit de viande en AfriqueUn hautresponsable chinois mardi a rejeté les rapports dans les médias zambiens, que la Chine avendu la viande humaine comme nourriture en Afrique. Une femme Zambienne a affirmé que les entreprises de bœuf chinois ont collecté des cadavres humains,  les emballer dans des boîtes étiquetées et de les envoyer à l’Afrique.

 

Ci4NnzuVEAAVeSoL’image, ce qui semble montrer un corpsde restes humain dans un abattoir, a étéréellement prise au cours d’uneopération publicitaire au marché deSmithfield de Londres.

L’ambassadeur de Chine en Zambie Yang Youming a publié une déclarationexprimant comment malheureux lesgens avec des arrière-pensées tententde détruire le partenariat de longue date entre laZambie et de la Chine

Aujourd’hui un tabloïde local se répandouvertement à une rumeur, affirmant que lesChinois utilisent la viande humaine pour fairecorned beef et le vendre à l’Afrique. C’estcomplètement un malveillant calomnie etdiffamation qui est absolument inacceptable pournous,a-t-il déclaré dans un communiqué.

“Nous exprimons notre plus grande colère et la condamnation la plus forte sur un tel acte,” at-il ajouté.

L’envoyé chinois a depuis demandé aux départements gouvernementaux concernés en Zambie pour enquêter sur le tabloïd et la source de la rumeur afin d’effacer le nom du peuple chinois.

Vice-ministre de la défense Christopher Mulenga de la Zambie a depuis promis que le gouvernement va lancer des enquêtes sur les rapports. «Le gouvernement de la Zambie regrette l’incident, compte tenu des relations chaleureuses qui existent entre la Zambie et la Chine. Nous allons faire en sorte que les autorités gouvernementales compétentes prendront les enquêtes et de donner une déclaration complète “, at-il dit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici