Devant la cécité d’une justice clairement aux ordres, quelques justiciables quémandent, peut-être, la clémence par un procédé péteux. Certaines filles disent avoir confiance aux us et coutumes de notre Sénégal pour attendrir uniquement une cible. C’est de l’hypocrisie, voire une délectation non feinte afin d’entrer avec brio dans l’école d’une certaine sensualité parce qu’érotique.
En effet, c’est dans une atmosphère choquante que nous sommes, tous les jours, emportés sans état salutaire. La provocation à l’image des « sous-fesses », des « body », des courtes jupes aux caractères libidinaux reste toujours un sujet sans tabou. Face aux innombrables agressions perverses qui nous assaillent au quotidien, l’exposition des belles poitrines peut susciter un réel désir. Comprenez ! Aujourd’hui, notez-le, c’est derrière le phénomène du port du voile que tout se passe même et trépasse. Il est devenu de la mode, voire un décor.
Cependant, retenez-le, nous avons, certes, un passé d’une richesse encyclopédique mais certaines laissent émerger en elles une aliénation qui ne cesse de prendre une hypertrophie en oubliant du coup que la pudeur sert d’armure contre l’œil de l’impur.
dakarprivee.com