Sa Cadior souffre “terriblement”. Le lutteur traine depuis quelques temps une maladie dont il ne connaît pas la provenance. Malgré les soins qu’il a commencé, Sa Cadior révèle n’avoir pas encore senti de résultat.
“Actuellement, je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai commencé à souffrir depuis quelques mois, mais je pensais que c’était une maladie passagère. C’est au fil du temps que je me suis senti de plus en plus mal, et là, j’ai commencé à m’inquiéter et à me soigner. Mais jusqu’à présent, je n’ai pas vu de résultat positif. Je souffre terriblement et j’ai le corps toujours enflé et les articulations qui me font terriblement mal. Je ne sais pas ce qui m’arrive”,
La maladie est pour Sa Cadior mystérieuse. À l’hôpital, aucune maladie n’ a été détectée sur lui. C’est pourquoi il s’est aussi tourné du côté de la médecine traditionnelle. Là aussi, il n’a pas encore vu de résultat probant. Sa santé ne s’améliore pas.
“Je ne sais pas ce qui m’arrive. À l’hôpital, les médecins disent n’avoir rien détecté. Je ne veux pas trop en parler, mais j’ai l’impression qu’on m’a jeté un mauvais sort. J’ai parcouru tous les villages pour me soigner, mais jusqu’à présent, je ne ressens pas d’améliorations sur le plan de ma santé” a expliqué Sa Cadior dans les colonnes de La Tribune.