Devenue Sokhna, Henriette va-t-elle continuer à défiler ?

Elle a fait ses humanités primaires et secondaires jusqu’en classe de troisième secondaire à Rufisque et, par la suite, elle s’est inscrite dans une école de formation en hôtellerie et restauration.

Passionnée de mode, Henriette finit par se jeter dans cette… jungle du mannequinat en participant à un casting qui avait pour cadre le « Café de Rome ». C’était en prélude à l’élection Miss Lissa. « En réalité, je n’y étais pas allée pour participer mais plutôt pour accompagner des copines. Et ce sont ces dernières qui m’ont convaincue de participer à la sélection et aux tests, histoire de voir un peu comment ça va se passer. Le hasard aidant, j’ai réussi à ce passage qui m’a valu donc ma participation à cette élection. C’était entre 2006 et 2007 », explique-t-elle.

La mayonnaise ayant pris, Henriette s’inscrit à l’agence Casting Dakar du défunt Narcisse Agossa, promoteur de Miss Diaspora International où elle a fait deux ans aux fins de se perfectionner.

Par la suite, elle a intégré l’agence de Moise Ambroise Gomis. C’est avec ce dernier qu’elle fera des tournées pour une marque de mèches dans les régions. Ensuite, les choses se sont enchaînées par des défilés dans Sira Vision en 2008, pour Nabou Diagne, etc. Mais en réalité, elle défile plus pour Yayi Design en sus de beaucoup de photos à son actif pour le compte de Djily Création.

Depuis lors, elle tourne, tourne, tourne ! La question que l’on se pose est de savoir si elle va continuer à défiler ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici