Ama / Papa Sow en 2017: Falaye Baldé écarte le Puma et mise sur Mod’Lô / Gris

images (1)Face à la volonté d’Aziz Ndiaye d’organiser peut-être Papa Sow / Ama Baldé la saison prochaine, l’écurie Falaye Baldé n’est pas très d’accord.

«J’avais l’accord du camp de Ama Baldé. C’est du côté de Fass qu’il y avait blocage. (…) Mais, il m’est impossible d’organiser le combat Papa Sow / Ama cette saison», disait aziz ndiaye lors du gala baboye / baye Mandione organisé samedi 16 avril dernier à kaolack. Dans la foulée, le patron d’Aziz Productions soutenait que «puisque c’est un combat que tout le Sénégal attend», il est «en train de voir s’il est possible d’attendre la saison à venir pour l’organiser». Toutefois, le frangin de baye ndiaye avait fait savoir que «tout dépend des deux camps». Eh bien du côté de l’écurie falaye baldé, le staff n’est pas emballé par cette proposition d’Aziz ndiaye.

Car, de sources proches de ama baldé, l’on nous explique ceci : «Nous voulions affronter Papa Sow cette saison parce que nos adversaires potentiels, à savoir Gris Bordeaux et Modou Lô, sont sous contrat du fait qu’ils doivent se croiser le 31 juillet prochain. Pour ne pas attendre la saison prochaine, on était disposé à en découdre avec Papa Sow. Mais pour cette saison. Maintenant, s’il faut attendre la saison prochaine, on préfère cibler d’autres adversaires que lui.» Cette décision du staff du champion du tnt ne va pas faire les affaires de l’écurie fass et Papa Sow.

Eux qui avaient la proposition d’en découdre avec Seuleu bou ndaw avaient la possibilité de se sauver d’une saison blanche. Ce qui semble être hypothéqué par le jeu de yoyo du staff de fass qui avait voulu un cachet de 50 millions fCfa à la place de 40 millions fCfa. il faut tout de même noter que aziz ndiaye peut sauver fass en matérialisant le choc ama / Papa Sow pour cette présente saison.

Source : Sunulamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici