Le phénomène des “voleurs de sexe” fait de nouveau la une au Sénégal. Les populations oscillent entre scepticisme et superstition.
information qui a falli échapper à nos capteurs mais la rédaction de Dakarflash.com est en mesure de révéler que les voleurs de sexe ont fait leur come-back dans les banlieues dakaroises. En effet, ca s’est passé ce dimanche vers 14h à la cité SHS. Un jeune homme épouvanté annonce à ses proches que son sexe vient de disparaître mystérieusement. Avant même d’illustrer son propos, il accuse deux jeunes inconnus qui ressemblaient à des « niak » dont l’un d’entre eux a pris la fuite. Le complice a été malmené et le prétendu voleur d’organe est soudain secoué par une crise d’épilepsie qui le sauvera. Les superstitieux qui voulaient le lyncher s’écartent. Au beau milieu du quartier, ils regardent le présumé sorcier trembler de tous ses membres. De quoi accréditer l’idée qu’il est possédé par le démon… Le jeune voleur de sexe a été conduit directement à la police par une foule. La source de Dakarflash dénonce les policiers qui ont refusé de décrocher leur appel pendant des heures et il fallait insister pour entendre « Allô ».
Le cas n’est pas isolé. Le phénomène dit de «disparition de sexes» existe depuis des années et c’est surement l’annonce du retour des « voleurs de sexe » à Dakar. A bon entendeur !