Prétendu appel à voter contre l’opposition : Anta Babacar Ngom dément et…

COMMUNIQUE DE L’ALTERNATIVE POUR LA RELEVE CITOYENNE (ARC)
COMMUNIQUE DE L’ALTERNATIVE POUR LA RELEVE CITOYENNE (ARC)

Accusée de s’être rétractée à la dernière minute de l’opposition, la présidente du mouvement Alternative pour la relève citoyenne (ARC) et membre de la coalition Sàmm Sa Kaddu a apporté un démenti et dénoncé cette fausse nouvelle à travers un communiqué.

« Je tiens à condamner fermement et sans ambiguïté la diffusion d’un montage vulgaire et fallacieux qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, prétendant que j’aurais renié mes engagements politiques et appelé à ne pas voter pour l’opposition. Je démens catégoriquement ces fausses affirmations », a-t-elle déclaré.

L’ancienne candidate à la Présidentielle de mars 2024 réaffirme son engagement à Sàmm Sa Kaddu. « Ma position n’a jamais changé et ne changera pas : je reste pleinement engagée aux côtés de la coalition Sàmm Sa Kaddu et de l’opposition sénégalaise déterminée à offrir une alternative crédible et forte pour notre pays ».
Anta Babacar Ngom soutient que c’est un montage créé dans le but de manipuler les Sénégalais et appelle à la mobilisation « Ce montage est fabriqué dans le seul but de tromper l’opinion publique et de semer le doute. J’appelle tous les militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens épris de justice et de liberté, à rester mobilisés pour un vote massif en faveur de la victoire de notre coalition. Ensemble, nous défendrons l’espoir d’un Sénégal meilleur, fidèle à nos valeurs et à nos aspirations. Nous ne céderons pas aux manipulations ni aux tentatives de déstabilisation. Continuons à avancer avec force, unité et détermination ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici