En campagne à Diourbel : Barthélemy Dias dénonce certains propos déplacés envers les chefs religieux

Après les régions de Kaolack et de Kaffrine, la caravane de la liste Sàmm sa Kàddu est dans la région de Diourbel. Barthélemy Dias et ses camarades ont visité beaucoup de villages du département. La caravane a démarré sa tournée dans les localités de Dank Sène, Ndindi et Tourémbonde, avant de faire cap sur Diourbel.

La tête de liste nationale de Sàmm sa Kàddu a profité de cette étape pour dénoncer certains propos déplacés envers les chefs religieux. ‘’Depuis l’arrivée de ce nouveau régime, les populations sénégalaises n’ont senti aucun changement dans leur vie quotidienne. Pourtant, il y a sept mois, ces gens qui étaient à la conquête du pouvoir avaient promis beaucoup de choses. Mais jusqu’à présent, rien n’est fait. Et certains de leurs membres passent tout leur temps à salir la peau de nos chefs religieux. On les accuse même de blanchiment d’argent. Cela doit cesser’’, fulmine-t-il.

‘’C’est pourquoi nous lançons un appel à toute la population du département de Diourbel à voter, le 17 novembre, la liste Sàmm sa Kàddu, qui se portera garante de leurs préoccupations à l’Assemblée nationale. C’est ce qui nous permettra de forcer le gouvernement à tenir ses promesses’’, a promis le maire de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici