(Vidéo) – Pastef Kolda accueille Doura Baldé à bras ouverts et dément le MOCAP

 

Depuis qu’il a officiellement annoncé son soutien au parti Pastef et particulièrement à Ousmane Sonko pour les législatives, Doura Baldé a été confronté à des réactions hostiles. L’ancien directeur général de la Lonase a en effet été la cible d’une attaque virulente visant son adhésion au parti, certains membres des cadres patriotiques ayant exprimé publiquement leur désaccord avec son intégration.

Pour répondre à cette situation et clarifier la position du parti, les coordonnateurs de Pastef à Kolda ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où ils accueillent Doura Baldé à bras ouverts. Par ce geste, ils ont tenu à démentir formellement les propos des cadres patriotiques affirmant que la porte du parti était fermée pour l’ancien DG de la Lonase. Dans leur message, les responsables locaux de Kolda ont souligné l’importance de rassembler toutes les forces prêtes à s’engager aux côtés de Sonko et ont réitéré leur confiance envers Doura Baldé.

Cet accueil chaleureux illustre la volonté de Pastef de rassembler autour de son projet politique, malgré les tensions et divergences internes. Pour Doura Baldé, ce soutien marque une étape importante dans son engagement politique, renforçant sa détermination à participer activement à la campagne législative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici