Le Président Serigne Mboup exprime sa fierté et marque son empreinte dans le Saloum

Le Président Serigne Mboup a lancé officiellement sa campagne à KAOLACK, dans son fief. Dans son programme Yokkou Ba Yegko, il compte créer un conseil supérieur religieux, afin de rompre avec les vieilles pratiques. Faire de telle sorte que, le Sénégal se développe. Dans son fief, à Touba Ndoronge Serigne Bassirou Lo apporte des témoignages poignants et un soutien total à l’endroit du Président Serigne Mboup.
‘’ Nous vous connaissons, nous savons ce que vous avez fait à KAOLACK, vous avez changé le visage de KAOLACK. J’appelle tous Ndorongois de soutenir leurs fils. Vous êtes notre fierté. Je ferai en sorte que vous gagniez Ndorong, à cent pour cent’’, declare-t-il-ouvertement devant les notables du quartier.
Le candidat Serigne Mboup compte travailler, faire développer Kaolack. Imam Baye Ali Diop raffermit ses liens avec le Président Serigne Mboup. Il apporte des prières à son endroit.
A Kasnack, il a fait une déclaration
‘’ En deux ans nous avons fait des réalisations avions et que d’autres n’ont pas fait en plusieurs années. Nous avons construit un kilomètre de route, c’est une vieille doléance que nous satisfaite’’, dit- le candidat Serigne Mboup. La population salue son travail et l’encourage à aller de l’avant. Elle compte voter en sa faveur. Chez l’opérateur économique, au parking du cœur de ville, Makhtar Diagne, président opérateur économique croit qu’avec le Président Serigne Mboup, les donnes peuvent changer.

‘’ Le candidat Serigne marque son empreinte dans le cœur de ville de KAOLACK ‘’

Au cœur de ville KAOLACK, il a indiqué que l’actionnaire majoritaire dans le fonctionnement du bateau Alioune Soto ziguinchor. Il exhorte les commerçants du cœur de ville de KAOLACK, d’accompagner sa politique de développement. Car, selon lui, ça sera en faveur du candidat Serigne Mboup.
Aladji Sene apporte des témoignages. Il souligne que le candidat Serigne Mboup à piloter avec brio le cœur de ville de KAOLACK. ‘’ Auparavant, le site était déserté, le site a connu des incendies trois fois. Il l’a réalisé grâce à son ingéniosité. Il a permis à beaucoup de jeunes de travailler’’,
Le candidat Serigne Mboup le réconforte et note que le cœur de ville a permis de résoudre le problème de l’emploi. Dans ses réalisations; il compte ouvrir une antenne de télévision à Dakar, après une à KAOLACKBamba Café qui a établi des cantines au cœur de ville de KAOLACK, apporte son soutien total au candidat Serigne Mboup. Il encourage le Président Serigne Mboup à continuer dans sa dynamique de développer KAOLACK.

‘’ Les opérateurs économiques accueillent un des leurs’’

Au marché central, il a tenu des propos patriotiques, exprimé sa fierté d’être Kaolackois. Il propose aux Jakartamen, de travailler à l’usine Domitexka. Dans son programme Yokkou Ba Yegko, il ambitionne de développer le Sénégal, sur trois axes ‘’ Daara Ji, Tool Bi Penc Mi. Le Président des marchands tabliers Modou Mbacke Niang félicite le Maire, Président Serigne sur ses réalisations dans la commune de Laolack. Tous accompagnent ce projet.
‘’ Je suis fier d’être Kaolackois, si je commence ma campagne sans venir à KAOLACK, j’allais commettre une erreur. Je suis un des leurs. KAOLACK ma fierté. Une fois élu Président je vais rattacher le terrain de l’ancienne gouvernance au marché. J’ai crée beaucoup d’emplois à KAOLACK, je peux dire je suis le premier employeur dans cette ville. L’usine Domitexka engendre plus de 2000 emplois, le cœur de ville de KAOLACK a permis à des jeunes d’investir’, souligne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici