Guy Marius Sagna à la cité Keur Gorgui: « Nous devons tous sortir et lever ce blocus devant le domicile de Ousmane Sonko »

Guy Marius Sagna
Guy Marius Sagna

Depuis qu’il a été interpellé hier à Koungheul, le président du parti Pastef est à son domicile à la cité Keur Gorgui. Mais c’est un fort dispositif sécuritaire qui est noté aux environs. 

Cet après-midi, les membres du mouvement F24 se sont déployés sur les lieux pour rendre visite à Ousmane Sonko. Toutefois, la situation ne semble pas être aisée. Guy Marius Sagna qui se heurte au refus des forces de défense et de sécurité, n’a pas été sans voix: « ce qui se passe dans ce pays est inadmissible. C’est la constitution qui donne le droit à tout citoyen de mener ses activités comme il l’entend. Mais Ousmane Sonko est en résidence surveillée alors qu’ils n’ont aucune notification qui peut ordonner son arrestation » a lancé le député et membre de la plateforme F24. 

Guy Marius Sagna appelle à une mobilisation pour lever le blocus devant chez Sonko et le sortir car, il juge injuste de confisquer les droits d’un honnête citoyen sans aucun fondement légal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici