Rupture de cocaïne à Dakar : Mansour sow, le fournisseur des stars et célébrités tombe

Mansour Sow pour l’état civil, Manoir pour les camés, le dealer le plus célèbre des dix dernières années est tombé entre les mailles de la justice. Connu de toute la Médina, pour avoir mis la main sur le deal dans ce célèbre quartier de Dakar, le caïd était le livreur attitré des stars et célébrités.
Dans toutes les histoires ayant trait au trafic de cocaïne et d’héroïne dans la zone, Manoir avait le monopole et ses lieutenants agissaient sous sa coupe, selon les sources de Actusen.com. Pourtant, son rôle avéré dans le marché de la drogue n’avait jamais permis à la police de mettre la main sur lui.
Les limiers du 4eme arrondissement ont longtemps guetté ce dealer intelligent et prévoyant, sans pour autant lui mettre la main dessus. Plusieurs célébrités, qui se soignaient chez cette adresse réputée à Dakar, risquent d’être sevrées un temps .
Aussi craignent-elles un déballage du dealer épinglé depuis le 4 Avril. Une source de signaler que la poudre blanche s’est fait rare, depuis le début de la semaine de l’Indépendance Day.
Actusen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici