Le prochain Prison Break tourné en Afrique
Cela va se passer au Maroc, précisément dans les villes de Ouarzazate, Rabat et Casablanca. Le HuffPost Maroc informe que la 5e saison de la célèbre série américaine est actuellement en tournage dans le Royaume chérifien, avec les frères Scofield en tête.
Le site du Centre Cinématographique Marocain (CCM) annonce que la production a obtenu une autorisation de tournage qui va du 28 mars au 17 juin 2016.
Pour rappel, « Prison Break », qui a débuté en 2005, a connu un succès retentissant en réunissant durant sa première saison près de 10 millions de téléspectateurs américains par épisode, pour tomber à une audience de 3 millions de personnes chaque semaine en moyenne lors de sa 4e et dernière saison.
L’annonce du retour de la série a été faite l’été dernier et suivie rapidement de la présence des acteurs principaux au casting. L’intrigue de ces neuf prochains épisodes se déroulera cinq ans après le dénouement de la série.
Michael Scofield, le héros de la saga qu’on pensait mort, est emprisonné au Yémen. Ses amis se rendront donc sur place pour tenter de le libérer. Il y a fort à parier que les scènes tournées au royaume placeront l’histoire dans ce pays du Moyen-Orient.