Le feuilleton du retour de Karim relancé? Un de ses plus proches annonce la nouvelle

retour de Karim
retour de Karim

La responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds), basée aux Etats-Unis, Pourméra Diop annonce un bonne nouvelle aux libéraux.

Elle annonce, pour les mois à venir, le retour de Karim Wade au Sénégal, en prélude à la Présidentielle de 2024. «Karim Wade sera bientôt au Sénégal pour préparer les troupes. Karim Wade n’a jamais été demandeur d’amnistie. Pour cela, nous demandons la révision de son procès», plaide la responsable libérale.

Sur un autre point, Poulmera Diop, dernière, qui est aussi responsable des Karimistes, est formelle : le Président Macky Sall ne peut pas briguer un nouveau mandat pour diriger le pays. Parceque «Macky Sall est disqualifié pour 2024», soutient Mme Diop repris par Le Quotidien.

La responsable libérale dresse aussi un bilan sombre de la gestion du Président Macky Sall. «Macky doit arrêter ses chantiers et mettre en place une bonne politique pour le panier de la ménagère. Au moment où tu construis des infrastructures, ton Peuple est en train de mourir de faim en silence», lance Mme Diop au chef de l’Etat.

Evoquant le rapport de la Cour des comptes, Pourméra Diop demande à ce que tous les responsables cités par la juridiction financière «soient traduits en Justice». «On ne peut pas admettre que des personnes à qui nous avons confié des fonds destinés au bien-être des populations, se les approprient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici