Les travailleurs du King Fahd arborent des brassards rouges…ils réclament

King Fahd Palace
King Fahd Palace

S’il y a un hôtel à problème, c’est bien le King Fahd Palace. La direction est en train de tuer ce fleuron de l’hôtellerie sénégalaise. Les syndicalistes de la boîte ont, à mainte reprise, interpellé le président Macky Sall sur la gestion catastrophique au sein de l’hôtel. Des appels qui sont tombés dans l’oreille d’un sourd. Mais les syndicalistes ne lâchent pas le combat.

Le STTH, l’UNSAS, le SNTHRS et le CNTS ont déterré la hache de guerre. Le port du brassard rouge est devenu une obligation chez les travailleurs. Ces derniers réclament le paiement de leur treizième mois et leur gratification. Pour mener à bien le combat, les syndicalistes invitent les travailleurs à s’unir autour des délégués.

Ce nouveau mouvement d’humeur témoigne de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le King Fahd. À treize mois de la fin de son mandat, le Président Macky Sall doit régler le problème au sein de cet hôtel. Le pouvoir ne doit pas être complice de la mort de ce fleuron de l’hôtellerie sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici