Audio fuité de MC Niass et Adji Sarr : La réaction surprenante de Moustapha Diakhaté

Marabout d’Adji Sarr, MC Niass a enregistré ses discussions avec l’accusatrice d’Ousmane Sonko et les a remis au juge pour faire éclater la justice et mettre fin à l’affaire Sweet Beauty. Alors que Adji Sarr a confirmé l’authenticité de ces enregistrement, Moustapha Diakhaté, lui, aune autre vision. Pour lui, MC Niass devait être arrêté au moment où il a fait savoir qu’il avait des audios d’Adji Sarr.

« MC Niass ne devait pas passer la nuit chez lui après avoir déclaré qu’il avait des audios d’Adji Sarr. La loi portant sur la protection des données personnelles, qui est une loi de la République, l’interdit. Lorsqu’il a remis les enregistrements au juge, ce dernier devait l’inculper et le placer sous mandat de dépôt », a déclaré l’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar au micro de Seneweb.

« On dit également qu’il y a une liste de 16 personnes qui auraient eu des rapports avec Adji Sarr. Tout le monde veut croire à cette liste alors qu’Adji Sarr a dit qu’Ousmane Sonko l’a violé et personne ne la croit. En tout cas, je ce dont je suis sûr, c’est que MC Niass ne devait pas passer la nuit chez lui », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici