S’il y a quelqu’un qui s’est illustré, de fort belle maniéré, dans son patelin durant le Référendum, c’est bien son honorable Katy Cissé Wone, ci devant parlementaire et vice présidente de l’Assemblée nationale.
Il revient à Actusen.com, de sources crédibles , que Madame la député a câblé les flics dans la soirée du vendredi dernier pour mettre fin au vacarme avec lequel elle cohabite depuis des années.
En effet, selon toujours les sources de Actusen.com, impuissante devant ce lieu de débauche qui jouxte sa maison, son honorable avait préféré adopter le profil bas devant les faits graves qui se déroulai net devant sa porte.
Le bar Tam Tam, qui a récemment évolué en auberge de passe, a longtemps régné dans ce quartier avec la complicité du propriétaire des lieux, riche homme d’affaires détenteur de plusieurs villas dans le coin. Loué à un chinois qui s’est accaparé le trafic du sexe, le lieu a toujours résisté aux descentes de flics.
Depuis cette semaine, fermée pour l’instant, le local risque de renaître de ses cendres. Les filles de joie, qui squattent les alentours, continuent de mettre la pression sur Yang, le Chinois, pour reprendre leurs activités nocturnes. Une affaire à suivre…
Samba THIAM (Actusen.com)