Adji Mergane Kanouté dans « En Ligne » : « Si Benno a failli perdre les locales et les législatives, c’est à cause de l’arrogance de certains leaders. »

Le travail continue! Telle est la réponse de Adji Mergane Kanouté à la question relative au 3ème mandat du Président de la République, Macky Sall. Invitée de ce nouveau numéro de « En Ligne », la parlementaire dresse un bilan reluisant du chef de la mouvance présidentielle tout en confiant qu’ils sont dans le temps de l’action.

La Vice Présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar déclare que les acteurs politiques doivent se plier à la décision du Conseil constitutionnel comme ce fut le cas en 2012 avec Maître Abdoulaye Wade.
Adji Mergane Kanouté assimilera la cause de la présente situation que vit leur coalition au vote sanction de plusieurs responsables et militants.

La coordinatrice de la coalition Macky 2012 est formelle : si Benno a failli perdre les élections locales et législatives, c’est à cause de l’arrogance de certains leaders…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici