Abdoulaye Daouda Diallo: « Le jour du référendum, la propagande a continué sur Walf »

téléchargement (2)Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, face à la presse mardi.  Pour Abdoulaye Daouda Diallo dans le Pop, « il s’était agi tout simplement d’une sommation à apporter à l’autorité de cette télévision. Ce qu’il faut savoir c’est que nous ne pouvons pas permettre à un groupe de presse ou à une personne quelconque, de continuer la propagande en dehors des délais légaux fixés ».

Selon lui, « la campagne électorale a pris fin le 18 mars à minuit et il n’était plus possible qu’un Sénégalais de quelque bord qu’il soit, puisse continuer de faire la propagande après cette heure. Ce qui a été constaté ce jour-là, c’est que la propagande a continué sur Walf. Mais la décision est revenue à l’autorité habilitée qui est allée faire la sommation. Et comme cette autorité l’a bien dit, il n’était pas question de couper le signal ».

A rappeler que dimanche dernier, jour du référendum, le Dg de l’Artp a débarqué dans les locaux du groupe avec des policiers « pour tenter de couper le signal de ses télé et radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici