Le monsieur fait partie des plus grandes gueules du palais. Présentement, il bat campagne pour un « Oui » massif. On sait pourquoi il s’est engagé à fond, plus même que les autres responsables avec lesquels il sillonne le Sénégal. « Derrière chaque grand homme se cache une grande femme ».
En clair, cet homme à femmes, bien connu à Dakar, a réussi à se retrouver, encore, avec une éblouissante et époustouflante gazelle, pour laquelle il a pris un spacieux appartement, avec tout ce qu’il faut comme commodités ; sans oublier tout qui est nécessaire entre amoureux. Depuis, le quartier de la Sicap d’Arabiss dans lequel ils ont discrètement aménagé, non loin d’une célèbre école privée, on ne parle que des nouveaux voisins. Et à juste raison, la fille sortait avec un « ami » du gars. Il s’y ajoute que personne ne peut témoigner avoir assisté à leur union dans une mosquée ou une mairie.
Des adeptes d’Ameth Khalifa Niass, qui soutenaient que deux personnes majeures et vaccinées peuvent contracter une union entre elles ; même de deux heures. ? Un « takou souf » guidé par la foi à l’adage selon lequel « pour vivre heureux, il faut vivre caché » ? En tout cas, l’élue du monsieur de la présidence soutient qu’elle est une épouse légitime et qu’en conséquence son « mari » vient quand il veut, comme il veut et avec qui il veut ; bien que l’homme ne débarque que furtivement et toujours seul. Nos satellites sont déployés pour vous en dire plus après, bien sûr, le référendum. Donc à la semaine prochaine.