Le chanteur Alioune Mbaye Nder qui s’apprête à sortir un nouvel album, dit avoir tourné la page, après avoir été propulsé sur le devant de la scène suite à l’arrestation de sa fille. D’ailleurs, elle “est susceptible de faire des erreurs. Je suis un père de famille responsable et je me suis toujours efforcé d’inculquer des valeurs à mes enfants. Malheureusement on n’ pas toujours ce que l’on veut”, relativise le chanteur dans un entretien au quotidien L’OBServateur du jour.
“Nous avons tous fait des erreurs de jeunesse. Donc ma fille droit à une seconde chance. Je dirais aussi que le fait que je sois son père a donné une ampleur à l’affaire”, regrette le chanteur au sujet des faits qui se sont passées lors de son absence du pays.
“À mon retour, je l’ai appuyée du mieux que je pouvais. Aujourd’hui, elle est sortie de prison et elle s’est mariée dans la plus grande discrétion. C’est maintenant derrière nous, même si nous l’avons vécu douloureusement. Elle a beaucoup regretté”, conclut Alioune Mbaye Nder, qui se dit “touché” par les commentaires “très positifs” des Sénégalais.