( 75 photos ) Mbathio Ndiaye sur ses ses photos n*es : “Je sais maintenant ou…

Dans une interview accordée à L’Observateur parcouru par nos confrères de Sunubuzz, Mbathio Ndiaye qui rayonne de beauté revient sur les photos à caractère phonographique qui ont secoué la toile il y a quelques mois.
“J’ai beaucoup appris de cet épisode de ma vie qui fait maintenant partie de mon passé. je ne peux pas m’épancher la-dessus, mais cela a permis de prendre conscience que la vie est parsemée d’embûches. Je dois m’attendre à tout même si je ne souhaite plus revivre de telles choses.

Il y aura toujours de mauvaises personnes qui vont vous tendre des pièges pour vous faire tomber et essayer de jeter le discrédit sur vous. J’ai appris de mes erreurs et je sais dorénavant ou mettre les pieds ” A laissé entendre l’interprété de “Photoma

Mbathio Ndiaye : “Le temps m’a donné raison” Dans un entretien avec L’Obs parcouru par Sunubuzz, Mbathio Ndiaye sourire exquis, mine enjouée comme d’habitude répond aux critiques de ses détracteurs dont elle fait l’objet.
“Je suis une personne très positive. Si je décide de me lever pour faire quelque chose, personne ne peut m’empêcher, à part notre Créateur. Je refuse de ma laisser distraire par des personnes malveillantes. Ce qui s’est passé est derrière moi. Je ne veux plus regarder par-dessus mon épaule. J’évolue dans un milieu ou la méchanceté, la jalousie, les mesquineries font légion. Meme si je tombe dans certains pièges et travers, je vais me relever et essayer d’aller de l’avant. Malgré toutes les rumeurs qui ont circulé sur mon compte, je n’ai pas baissé mes bras. Mes proches me demandaient d’attendre un peu que la clameur s’apaise, mais je n’ai pas les choses de cette manière. je n’ai pas voulu me morfondre sur mon cas et je crois en moi. Le temps m’a donné raison et je mène ma barque tant bien que mal. Je dois aussi dire que mes parents m’ont été d’un grand secours, particulièrement leurs prières.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici