La commune des Hlm de Dakar vient de baptiser les deux (2) voies du marché des Hlm, allées Thierno Mountaga Tall. Ces dites allées vont de la corniche Cheikh Bara Mbacké à l’avenue Cheikh Ahmadou Bammba et séparent les Hlm 5 et 6.
Désormais, les deux voies portent le nom de l’illustre et digne petit fils d’El Hdji Omar Foutiyou Tall. La plaque inaugurale a été dévoilée par Thierno Madani Tall, khalif de Mountaga Ahmed, serviteur de la communauté Omarienne. En effet, Thierno Mountaga Tall (1914 – 2007) est fils de Ahmadou qui est fils de Mountaga, lui-même fils d’El Hadji Oumar Foutyou Tall.
Le maire, le conseil municipal de la commune des Hlm, l’association des amis de Cheikh Oumar Foutiyou Tall (Ahbab), la communauté Omarienne, les commerçants et riverains se réjouissent que les allées portent ce nom mais aussi invitent les usagers à veiller sur sa propreté.
Le khalif a en outre, invité la communauté musulmane à venir commémorer les 10 ans de la disparition du parrain du 27 au 30 janvier. Pendant ces 72 heures les noms de Dieu seront invoqués et les enseignements de Thierno Mountaga Tall revisités.