Lors d’un concert dans les Caraïbes, 50 Cent s’est attiré les foudres de la police en utilisant un juron alors qu’il rappait sur son tube « P.I.M.P. »…
En ce moment, 50 Cent se fait remarquer, mais pas pour les bonnes raisons : après avoir été surpris en train de réagir violament face à un enfant qui voulait lui dire bonjour, voilà que le rappeur s’est fait embarquer par la police après son concert sur l’île de Saint-Christophe-et-Niévès le 25 juin dernier. La raison ? Il aurait prononcé le mot « motherfuckin » dans sa chanson…
Le membre du G-Unit avait été averti avant sa prestation de ne pas dire d’obscénités sur scène. Mais apparemment, Fifty n’a pas respecté son engagement : le mot « motherfuckin » était en trop sur « P.I.M.P. »… Oups. Un délit mineur qui lui a valu la prison !
Arrêté pour avoir dit des grossièretés en public, les forces de l’ordre lui ont également demandé de payer une amende. Ça ne rigole pas, à Saint-Christophe-et-Niévès ! Il était arrivé la même chose au rappeur DMX en 2003, au même endroit.
Le représentant de 50 Cent s’est exprimé à ce sujet, assurant que ce concert qui a rassemblé 40 000 personnes était un grand succès et que « pour ses prochains voyages à Saint-Christophe-et-Niévès, [le rappeur] laissera le ‘motherfuckin’ aux Etats-Unis. » Fifty aurait déjà payé son amende et serait déjà libéré.
Comprenez-vous la décision des policiers ?