5 vraies choses à savoir sur le premier Five Guys français

5 vraies choses à savoir sur le premier Five Guys français

5 vraies choses à savoir sur le premier Five Guys français

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe : Five Guys, la chaîne de burgers frais américains, s’installerait donc en France très prochainement… De quoi générer quelques rumeurs pas toujours justes. « O » fait le point avec Maxime Lestringant, responsable Five Guys France.

1. Le premier Five Guys à Bercy…

« Pour le moment, le restaurant est encore en construction près de Cour Saint-Emilion, à Paris Bercy. Pour nous, c’est l’endroit le plus représentatif de la population parisienne : on y trouve aussi bien des touristes que des Parisiens, des bureaux que des appartements… C’est très diversifié. En outre, la présence de l’UGC Ciné-Cité Bercy rend le quartier attractif même le soir« .

2. …puis 3 autres dans Paris

« Nombreux sont ceux à ne pas le savoir encore, mais nous comptons ouvrir deux autres adresses après Bercy. Nous ne pouvons pas encore dévoiler les emplacements, mais c’est en cours… Et comme prévu, nous ouvrons également une adresse à Gare du Nord pour 2017.« 

3. Les mêmes options qu’aux Etats-Unis

« Le concept de Five Guys est simple : des produits 100% frais et des burgers ou hot dogs personnalisables. Nous avons tenu à conserver enFrance ce concept cher à la franchise, avec près de 250.000 combinaisons disponibles ».

4. Des produits français et européens

« Quand on parle de produits frais, difficile de faire autrement. Nos fournisseurs sont donc tous européens. Les produits seront ensuite travaillés directement dans nos cuisines ouvertes, par souci de transparence« .

5. Environ 15 euros

« Il n’existe pas de menu chez Five Guys ! cela dit, pour une petite frite (dont la portion est extrêmement généreuse), un burger moyen et une boisson, il faudra compter 15€« .

Propos recueillis par Laurianne Melierre

Justin Gammon | Design + Illustration loop trippy burger hypnotic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici