Finalement, Khloé Kardashian et Lamar Odom c’est bien fini. Mais pourquoi avoir annulé le divorce alors ? La star de télé-réalité s’explique…
La nouvelle avait à la fois surpris et déconcerté les fans de Khloé Kardashian. Après avoir passé plusieurs jours au chevet de Lamar Odom, son ex mari, après son hospitalisation d’urgence suite à une overdose, la jeune femme demandait à son avocate d’annuler toute la procédure de divorce entamée plusieurs mois auparavant.
Visiblement choquée par l’état de son ex époux, Khloé avait pris cette décision alors que Lamar venait miraculeusement de sortir d’un état de mort cérébrale. Le sportif est aujourd’hui toujours traité dans un hôpital de Los Angeles. Khloé quant à elle a récemment fait la une du magazine People dans lequel elle explique qu’elle ne va pas se remettre en couple avec Lamar et pourquoi elle a annulé son divorce.
« Je ne suis pas prête à me marier d’ici un moment. C’est juste un mauvais timing pour divorcer maintenant. Et aussi pour des raisons médicales, c’est plus malin de mettre ça sur pause pendant un moment. Mais ça ne veut pas dire que je vais me remettre avec Lamar. Ça c’est tout autre chose et seul le temps nous dira si ça se fera. Je ne peux pas vous dire de quoi demain sera fait. » a confié Khloé Kardashian.
Peu après la sortie du magazine dont elle fait la couverture, elle a vivement été attaquée sur Internet et s’est défendue sur Twitter :
« Je veux mettre les points sur les i… J’ai shooté la couverture et donné une interview à People bien avant que tout soit arrivé »
« C’était un contrat promo pour mon livre que j’ai écrit il y a des mois. C’est juste un mauvais timing »
« Honte à tous ceux qui pensent le pire de moi. J’ai passé des semaines horribles. Je n’ai pas besoin de votre énergie pétée »
« Renseignez-vous avant de jeter la pierre »
« J’ai dû faire une interview de 5 minutes au téléphone après l’incident parce que ça faisait partie de mon contrat. J’ai annulé la tournée promo pour mon livre pour éviter ce genre d’attention »
En effet la sortie de son livre Strong looks better naked tombe vraiment au mauvais moment…